.Réalisations

adesias_communication_formation_learn_safran_seats_customer_me_fly_me_to_the_moon
Safran Seats

Projet : "Fly Me to The Moon"

Metier : Learn

Catégories : Interactive learning, Relation client

Technique : Formation

Tags : digital learning, motion design, podcast

Safran Seats est un acteur international majeur dans le design, la confection et la personnalisation de sièges passagers et techniques pour les plus grandes compagnies aériennes. Pour venir en aide à ses clients dans l’utilisation et la maintenance de ses produits, Safran Seats dispose également d’une gamme de services, à l’image de son assistance technique.

Le programme interne “Customer & ME” a été lancé dans le but de développer un véritable sens du service chez Safran Seats. C’est dans ce contexte que Safran Seats a fait appel à nous pour concevoir un e-learning de 30 minutes en français et en anglais. Cette formation en ligne à destination de ses employés a pour vocation de cultiver la relation client et d’améliorer l’expérience Safran Seats.

adesias_communication_formation_learn_safran_seats_customer_me_fly_me_to_the_moon
adesias_communication_formation_en_ligne_learn_safran_seats_customer_me_fly_me_to_the_moon
adesias_communication_formation_en_ligne_learn_safran_seats_customer_me_fly_me_to_the_moon
adesias_communication_formation_learn_safran_seats_customer_me_fly_me_to_the_moon
adesias_communication_formation_learn_safran_seats_customer_me_fly_me_to_the_moon