2020. À son évocation, les poils se hérissent, les yeux révulsent. Un année morte diront certains.
Pourtant, nous, nous n’avons pas chômé en 2020. Le 14 septembre 2020, adesias fêtait ses 10 ans, tout naturellement et selon les consignes en vigueur du moment en toutes petites pompes : une dizaine de personnes à l’agence, le reste des troupes en télétravail. Pour ceux qui ont connu la soirée des cinq ans, c’était un crève coeur pour nous que ne pas avoir pu partager avec vous la passionnante décennie que nous venons de vivre.
10 ans donc. Pas de quoi se laisser abattre pour autant : adesias a sorti ces jours-ci un nouveau site internet, témoin du chemin parcouru, en totale cohérence avec nos valeurs, nos envies et nos compétences. Aujourd’hui, l’agence se décline en trois activités distinctes : .Corporate .Brand et .Learn, et voici pourquoi ça nous passionne tant.
Notre signature « communiquons simplement » et notre promesse d' »expliquer simplement des concepts complexes » témoignent de notre ADN pédagogique.
Expliquer simplement, et en toute transparence les évolutions stratégiques d’une organisation, ses nouvelles méthodes de travail et de collaboration est notre métier ancestral. Aussi, vous le verrez, nous distinguons aujourd’hui quatre typologies de prestations que nous effectuons pour nos clients : conduite du changement, marque employeur, brand content et communication institutionnelle.
Depuis cinq ans, l’agence s’est également entourée de profils créatifs, stratégiques et publicitaires provenant d’agences de publicité pour accompagner nos clients dans la définition et le déploiement de leur identité de marque et stratégie de communication (charte graphique, site internet, campagne de notoriété digitale & TV, réseaux sociaux, etc.).
L’activité a élargi nos horizons créatifs en communication externe et à l’inverse, s’est nourri de l’ADN .corporate de nos clients pour proposer une offre différenciée et créative.
Depuis 2017, adesias. accompagne ses clients dans la création de formations sur mesure en digital learning. Ici aussi, forts des échanges permanents que nous entretenons avec les services de ressources humaines de grands groupes, nous proposons une offre à notre image : des formations uniques, engageantes et interactives qui atteignent de forts taux de complétion et d’adoption.
Le digital learning est un secteur en pleine expansion (encore plus depuis l’émergence forcée du télétravail comme norme), et nous faisons sur ce marché le choix de la qualité et de la créativité pour séduire et convaincre. Cela fonctionne : nos formations sont nos meilleurs commerciaux et nos clients nous suivent.
Voilà. 10 ans et un nouveau site donc. On pourrait vous en parler longtemps, mais le plus simple, c’est de jeter un oeil à nos études de cas et à notre page réalisation.
On a hâte de connaitre la suite. Et que ça s’arrête. Vous savez de quoi je parle.
Sinon, pour en savoir plus, appelez directement les boss : Samir (06.60.33.97.35) et Eric (06.73.97.59.33)
Bisou (masqué)