Repenser le territoire de marque et l’identité graphique du groupe SUEZ pour affirmer sa nouvelle raison d'être.
Faire des Bistrots Pas Parisiens une marque reconnue synonyme d’une cuisine de chef accessible dans une atmosphère de partage "comme à la maison ”.
Faire d'Abrimmo l'agence immobilière leader sur le marché des Hauts-de-France.
Rise Up a fait appel à nous pour faire évoluer son univers graphique et donner une personnalité forte et différenciante à la marque.
Forepont capital Partners est un fonds d'investissement franco-américain spécialisé dans les biotechs et les medtechs.
Montrer la richesse des moments partagés entre amis, qui ne nécessitent pas la consommation d’alcool pour être mémorables.
Réalisation et co-écriture de 4 films publicitaires qui présentent les applications Google (Family Link et YouTube Kids).
Campagne TV et digitale pour la Fondation des femmes avec la voix de Muriel Robin sur une musique de Julien Clerc.
Conception et réalisation de la seconde prise de parole TV et digitale Médiapart, destinée à recruter de nouveaux abonnés au-delà de l'audience habituelle de la marque.
À l'occasion du premier budget participatif de la ville de Clermont-Ferrand, nous avons accompagné ce lancement à travers une campagne de communication grand public digitale et d'affichage.