Nouvelle identité de marque
Film raison d’être.
À l’occasion du dévoilement de sa nouvelle stratégie et de sa raison d’être, SUEZ nous a sollicité pour repenser le territoire de marque et l’identité graphique du groupe.
Depuis plusieurs années, SUEZ s’illustrait partout dans le monde à l’aide de paysages sublimés. Aujourd’hui, nous recentrons le point de vue autour des humains et des infrastructures de l’entreprise, de son expertise reconnue dans l’eau et les déchets, sa capacité à gérer des projets complexes à grande échelle et sa culture partenariale.
Des filaments digitaux symbolisent désormais l’action de SUEZ. Discrètement, humblement, SUEZ est un partenaire de confiance pour les solutions circulaires dans l’eau et les déchets partout sur la planète. Issus du logo, ces filaments symbolisent SUEZ dans son action nécessaire et indispensable au bon fonctionnement de nos sociétés.
Le changement de focale modifie profondément l’approche picturale du groupe. Les humains désormais à l’honneur, ils incarnent dans l’action le maillon solide d’une grande chaine circulaire.